C'est pas mon jour. Pourtant tout avait bien commencé.
A l'arrivée à l'aéroport du lamantin j'ai croisé des connaissances des Canaries. Eux aussi avaient vu leur vol modifié. Mais Béatrice, la femme de Gérard ( vous suivez j'espère...) ne s'est pas dégonflée contrairement à moi et est parvenue à nous faire partir sur les anciens horaires.
Je suis donc arrivé à 13 heures à la Grenade mais là pas de bagages ! A bord du bateau j'ai le barda complet pour la mer du nord, mais l'équipement tropical ( casque colonial, bottes de cheval, moustiquaire, shorts, casquettes, manuel de survie en milieu hostile, verroterie pour les indigènes, jeu de croquet, shaker à cocktail...) est dans mon sac avec pas mal de petit matériel pour le bateau. Bref, c'est pas la joie.
Faut dire que LIAT, la compagnie aérienne, c'est vraiment des flèches. Moins de 10% des passagers ont retrouvé leur bagages ! Une heure et demi de queue pour déclarer la perte... Pour atteindre un tel niveau d'inefficacité, l'entrainement a du être surhumain . Un vrai challenge ! Faut de la volonté et un vrai chef !
J'ai raconté ma misère aux locaux qui se sont bien marrés...LIAT as usual qu'ils m'ont dit. Ça ne me console pas vraiment....
Et me v'la donc à la Grenade priant en caleçon pour le retour de mes bagages...A propos c'est bien Saint Antoine pour les objets perdus ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire