Gabrielle

Gabrielle

mercredi 9 janvier 2013

Ça part très fort...

J'ai pris comme prévu l 'avion à Orly. Cela a bien  commencé : le TGV n'a pas déraillé je ne me suis pas perdu dans le RER, je n'ai pas été agressé dans l'Orlyval, je suis arrivé bien à l'avance à Orly.
Mais là , premier soucis : un mouvement de grève chez Air Caraïbes. Bilan : deux heures de queue et de cohue sous l'œil des CRS. Une fois embarqué, une bonne surprise enfin : je suis, à quelques nourrissons près, le plus jeune dans l'avion pourtant plein. Tout le troisième âge est de sortie ! C'est flatteur mais impossible d'approcher les toilettes pendant le vol, il y a toujours la queue, certaines mêmées y vont en boucle. Elles ont du réserver les WC mais pas de place assise... J'avais de l'espoir avec les vidéos, elles ne pouvaient pas regarder un film et utiliser les toilettes. Déception :la plus part ne s'en sortant pas avec la télécommande s'en est retourné aux toilettes. Faut bien passer le temps...
J'ai fait un petit somme et là, cauchemar, je me réveille en sursaut : j'ai oublié les papiers du bateau à la maison. Bien réveillé, j'ai constaté que c'était vrai...Bien la peine de se moquer des vieux... J'en suis et je perds la boule, comme les autres...
Dès l'arrivée j'ai contacté mon assistance technique, ma dreamteam. Cela devrait s'arranger. Brigitte m'enverra les documents par FedEx.
Je pars tout à l'heure pour la Grenade . Les vols ont été changés et je vais devoir attendre six heures à la Barbade. Dix heures pour 350 km !
Ça commence bien... Il n'y a que de vous savoir sous la pluie qui me console!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire