Gabrielle

Gabrielle

dimanche 18 décembre 2011

On the road again...

Trois mois déjà que je suis rentré. J'ai retrouvé ma famille, mes amis et le monde avec beaucoup de plaisir et ma vie sociale a été très chargée ces derniers temps. J'ai re-travaillé aussi, un peu... Mais tout a une fin : au 31 décembre j'aurai raccroché le bistouri pour de vrai. Dernier bloc le 22 . Je terminerai comme j'ai débuté, par une hernie.
Mon planning devient serré . D'abord les fêtes : Noël dans le nord, nouvelle année dans le midi. Puis dès le 4 janvier retour à Ténérife pour préparer et avitailler le bateau. Départ pour la Martinique entre le 12 et le 15 janvier.
J'ai trouvé un pigeon pour traverser avec moi. C'est Christian Noël, un vieux pote d'internat voileux depuis toujours mais avec un côté obscur : il est néphrologue ! Je vous sens inquiets: les néphrologues c'est rien que des intellos incompréhensibles, peu adaptés socialement, au comportement erratique. Tout ceci est vrai mais je dois faire avec, ma "belgian dream team" ne pouvant être de la partie. L'essentiel est là : comme moi Christian rêve de transat depuis toujours.
Aux Antilles je serai rejoint par beaucoup de monde.Cela ne sera pas de l'exploration en solo. Je vous expliquerai au fur et à mesure.Je dois maintenir un petit suspens pour vous titiller ...
Je reprends donc mes petits message et espère que vous les lirez.
Veuillez agréer chers amis l'expression etc, etc...