Avant de replonger dans mes travers et de remettre à parler de moi, je vous souhaite à tous une bonne année 2012. Qu'elle vous amène gaiement et sans trop de soucis jusqu'en 2013. Je sais bien, cela fera un an de plus . Et il y a la crise, les impôts , le dentiste, le travail, la planète qui se met à bouillir et puis bientôt les élections sans parler de tout le reste mais, en s'accrochant bien au cocotier, je suis certain que "ça va le faire".
Je prends l'avion tout à l'heure pour Ténérife. Je suis chargé comme un mulet de petit matériel difficile à trouver dans les îles. J'ai même une planche à laver vintage dénichée sur le net qui devrait m'être bien utile. Dès mon arrivée je me mettrai aux courses. Moi qui ai horreur de ça je vais en avoir pour trois jours au moins. Ensuite il faudra inspecter et préparer le bateau. Bref je vais être très occupé jusqu'à l'arrivée de Christian.
A très bientôt au soleil !
je suis une fervente lectrice et je suis contente que les nouvelles reprennent.
RépondreSupprimerBon courage pour les courses; le plus dur, c'est pas les courses, c'est faire la liste. Etant quelqu'un d'organisé tu ne devrais pas y trouver de difficulté. Un truc que j'ai essayé et qui marche pas mal : prends la liste des produits d'un site de vente en ligne d'un grand magasin; généralement les produits sont rangés par type... yapluka ;-))
Et dis nous finalement combien de bouteilles écossaises tu embarques!
RépondreSupprimer